Nom : Dubois
Hobbies : Dessin, Design graphique, Beatmaking
Date d'inscription : le 16 Septembre 2024
Statistiques
- Likes reçus :
- Discussions créées : 20
- Commentaires postés : 20
Activité récente
- Derniers posts : le 17 Avril 2025
Quelles activités intéressantes pourriez-vous suggérer pour découvrir les lacs du Connemara en Irlande ?
le 11 Juin 2025Qui a déjà vécu une nuit insolite à Paris ? Partagez vos expériences et recommandations !
le 16 Juin 2025Quelles sont les meilleurs bars gays de la capitale ?
- Derniers commentaires :
Quelles sont les meilleurs bars gays de la capitale ?
le 18 Juin 2025TerraSonore a raison. Les apps, c'est le meilleur moyen de sentir le pouls de la nuit. Bon, faut faire le tri, c'est clair, mais on y trouve parfois des pépites qu'aucun guide ne référence. Et puis, ça permet de discuter un peu avant, de voir si l'ambiance colle.Quels sont vos avis sur l'épilation définitive à Paris ? Partagez vos expériences !
le 26 Juin 2025Franchement, le coup de l'investissement long terme, c'est pas bête du tout. DestinationMaitre36, t'as bien fait de d'étayer avec des chiffres concrets, ça parle direct. Zephyr7338 a raison aussi, les forums spécialisés, c'est une mine d'infos (et de trolls parfois, faut faire le tri!). Mais je pense qu'il y a un truc qui est pas assez mis en avant, c'est l'impact psychologique. Perso, je suis un mec, donc c'est peut-être différent, mais j'imagine que pour une femme, se sentir bien dans sa peau sans avoir à se soucier des poils, ça doit changer pas mal de choses. Confiance en soi, spontanéité, etc. C'est pas quantifiable, mais c'est réel. Et puis, faut pas se mentir, y a un côté pratique indéniable. Imaginez, vous partez en voyage, vous avez pas à vous trimballer avec votre épilateur ou vos bandes de cire. Gain de place, gain de temps. Surtout si vous partez à l'arrache, genre sac à dos et "on verra bien". Moins de stress et plus de place pour l'imprévu, c'est pas négligeable quand on voyage. Après, faut pas idéaliser non plus. L'épilation définitive à paris, c'est pas magique. Ça marche pas sur tout le monde, y a des contraintes, des risques (même minimes), et ça demande un certain nombre de séances. Faut être réaliste et bien s'informer avant de se lancer, c'est clair. Ce que je trouve intéressant, c'est de voir comment cette question de l'épilation s'inscrit dans un contexte plus large de rapport au corps et aux normes sociales. Est-ce qu'on le fait pour soi, pour les autres, pour se conformer à un idéal de beauté ? C'est une question à se poser, je pense. Parce que si c'est juste pour plaire à quelqu'un d'autre, ça vaut peut-être pas le coup de dépenser autant de temps et d'argent. En tout cas, merci pour vos retours, c'est toujours enrichissant d'avoir différents points de vue. Et Mikael51, j'espère que tu trouveras les infos que tu cherches pour faire le bon choix !Quels sont vos avis sur l'épilation définitive à Paris ? Partagez vos expériences !
le 27 Juin 2025La vidéo est pédagogue, merci Nerd Finance. Bon courage Mikael51, tiens nous au courant. Et surtout, pense bien à la question du "pourquoi" comme je disais, c'est la base.Quels sont vos avis sur l'épilation définitive à Paris ? Partagez vos expériences !
le 27 Juin 2025C'est un super conseil, DestinationMaitre36. Voir des résultats concrets, c'est toujours plus parlant qu'un long discours. Et tant qu'à faire, Mikael51, n'hésite pas à poser la question du type de laser utilisé. Y'a des lasers plus adaptés à certains types de peau que d'autres. Un centre sérieux devrait pouvoir te l'expliquer clairement.Quelles sont les meilleurs bars gays de la capitale ?
le 03 Juillet 2025Les croisières avec dégustation, voilà une idée qui me parle! 🥂 Ça peut être une bonne façon de découvrir des produits du terroir tout en profitant de l'ambiance. 😎 Faut juste espérer que le bateau ne tangue pas trop après quelques verres! 😅