Le Site officiel de l'Office du Tourisme et des Congrès de Paris
 
 
Galerie photoConvertisseurPlan

Agenda culturel

Printemps Haussmann

Quartier : Opéra / Grands boulevards

Shopping / Grands magasins, Visites guidées / Originales

Cet établissement est un adhérent de l'Office du Tourisme et des Congrés de Paris.

Description :

Le Printemps est l’un des plus illustres grands magasins de la capitale : Mode, Beauté, Maison, Décoration… toutes les dernières tendances sont au Printemps !
Fondé en 1865 par Jules Jaluzot, qui souhaitait en faire un magasin moderne, il est encore aujourd’hui précurseur en matière de mode. De plus, la façade et la fameuse coupole -édifiée dans les années 20-, sont aujourd’hui inscrites à l’inventaire des Monuments Historiques.

Informations

Catégorie / Sous catégorie :

Shopping / Grands magasins, Visites guidées / Originales

Activité :

Créé en 1865 par le visionnaire Jules Jaluzot et classé monument historique, le Printemps Haussmann est aujourd’hui l'un des grands magasins de référence à Paris.

Avec plus de 44 000 m² dédiés au luxe, à la mode, au glamour et au rêve ; 25 étages répartis sur 3 bâtiments ;
1 million de références et plus de 300 marques vendues en exclusivité ; une terrasse panoramique offrant une vue imprenable sur tout Paris ; sa magnifique coupole Art Déco, sa façade haussmannienne et ses vitrines spectaculaires, le Printemps Haussmann vous propose une expérience inoubliable au cœur de la Mode et du chic parisien et offre l’opportunité de retrouver en une seule adresse les dernières tendances Mode, Luxe, Déco, et Beauté au travers d’une sélection des plus belles marques françaises et internationales.

Le Printemps vibre au rythme de la Mode et se fait l’écho de l’air du temps en inventant constamment de nouveaux concept. En 2001, le Printemps dévoile son nouvel écrin, le Printemps du Luxe, en 2003, il inaugure le plus grand espace Beauté au monde, en 2006 la chaussure s’offre un étage entier (plus de 3 000 m2 de tentations ) et un Food Hall, regroupant les 10 plus grandes marques de l’épicerie et de la gastronomie de luxe.…

Le Printemps, c'est aussi 7 espaces de restauration qui proposent une grande diversité de cuisine, de la pause café au repas traditionnel.

Pour sa clientèle internationale, le Printemps offre des services personnalisés tels que l'accompagnement d'achat bilingue, la livraison dans les hôtels parisiens, l’expédition dans le monde entier, le remboursement de la détaxe ou encore l’acceptation de toutes les devises étrangères en caisse..

Ouvert du lundi au samedi de 9h35 à 20h et le jeudi en nocturne jusqu'à 22h.

Accès :

64, boulevard Haussmann

 

75009 PARIS

 

Quartier : Opéra / Grands boulevards

  • Havre Caumartin
  • RER : Auber
Voir le plan Opéra / Grands boulevards
Nos partenaires
institutionnels

Mairie de Paris




CCIP

Tous nos partenaires

Partenaire Premium

Mastercard

Partenaire Premium

paris-place.com

Partenaire Premium

Fastbooking